CAER. Séminaire « La mémoire des espaces de création : outils et méthodes pour la recherche-action en tourisme littéraire »

23 novembre 2023 14:00 / 18:00

Lien zoom : https://univ-amu-fr.zoom.us/j/88278495249?pwd=aXI4RkdjZXVsZUNnOGROa3RmcnU4UT09

Programme des interventions :
Rita Baleiro, Universidade do Algarve, FaroDesign and develop research on literary tourism: Methodologies, tools and issues.
Mathilde Labbé, Université de Nantes : Le monument littéraire. Enjeux touristiques et patrimoniaux de la mémoire des écrivains dans l’espace public.
Cristina Trinchero, Università degli studi di Torino : Créer/Recréer l’espace alpin. Les randonnées littéraires hier et aujourd’hui entre exploration du territoire, tourisme alternatif et inspiration créatrice.
Giovanni Capecchi, Università per Stranieri di Perugia, presidente del centro TULE: La ricerca e l’azione: nuove consapevolezze e anelli mancanti.
Les organisateurs : Yannick Gouchan (CAER) et Maria Luisa Mura (CAER/CIELAM)
Lieu : salle 2.44 Maison de la Recherche