PSYCLÉ. Soutenance* de thèse de Claire HOLVOET

Vendredi 8 décembre 2017, 14h00-17h00.

(*) sous réserve d’autorisation de soutenance

Titre : La préférence des jeunes enfants pour les comportements prosociaux est-elle robuste ? Études expérimentales et oculométriques à 6, 12, 18, 24 et 36 mois.

Jury :
M. Jean DECETY, Professeur étrangère, Université de Chicago (Etats-Unis), rapporteur du jury.
M. Olivier PASCALIS, Directeur de recherche, Université Grenoble 2, rapporteur du jury.
Mme Nathalie BLANC, Professeure des Universités, Université Montpellier 3, membre du jury.
Mme Delphine PICARD, Professeure des Universités, Aix-Marseille Université, directrice de recherche.
Mme Céline SCOLA, Maître de Conférences, Aix-Marseille Université, co-directrice de recherche.

PSYCLÉ Centre de Recherche en Psychologie de la Connaissance du Langage et de l’Émotion

Lieu : Faculté ALLSH, 29 avenue Robert Schuman, 13100 Aix-en-Provence. Bâtiment Egger, salle B 203.