LPCLS. Soutenance* de l’HDR de Mme Marie-Laetitia PETIT

Mercredi 6 décembre 2017 à 13h30.

(*) sous réserve d’autorisation de soutenance.

Soutenance de l’HDR Habilitation à Diriger les Recherches de Mme Marie-Laetitia PETIT.

Jury : M. Jean-Marc CHOUVEL, Professeur des Universités, Université Paris 4, membre du jury.
M. Joseph DELAPLACE, Professeur des Universités, Université Rennes 2, membre du jury.
Mme Christine ESCLAPEZ, Professeure des Universités, Aix-Marseille-Université, membre du jury.
M. Nicolas GUERIN, Maître de conférence, Aix-Marseille-Université, membre du jury.
M. Laurent OTTAVI, Professeur des Universités, Université Rennes 2, membre du jury.
M. Jean-Michel VIVES, Professeur des Universités, Université de Nice, membre du jury.
M. Jean-Jacques RASSIAL, Professeur des Universités, Aix-Marseille-Université, tuteur

LPCLS Laboratoire de Psychologie Clinique. Langage et Subjectivité.

Lieu : Faculté ALLSH, 29 av. R. Schuman, Aix-en-Provence. Pôle multimédia T1, salle de colloque 2.