LERMA. Nuit européenne des chercheur.e.s

[dsm_button button_one_text= »Calendrier » button_one_url= »/calendrier-mdr » button_two_text= »Chercher  » button_two_url= »/chercher-un-evenement » button_alignment= »center » _builder_version= »4.17.2″ _module_preset= »default » custom_button_one= »on » button_one_text_color= »#B31D4D » button_one_border_radius= »54px » custom_button_two= »on » button_two_text_color= »#B31D4D » button_two_border_radius= »54px » global_colors_info= »{} » global_module= »40560″ theme_builder_area= »post_content »][/dsm_button]

La Nuit Européenne des Chercheur.e.s, 16e édition

Participation d’Anne REYNES-DELOBEL (LERMA) à une variété de formats dans un but de diffusion et de vulgarisation de la recherche auprès du grand public, notamment à des séances de « speed searching » (présentation de 8 minutes s’adressant au grand public désireux de mieux connaître un sujet de recherche donné).

https://nuitdeschercheurs-france.eu/?

La Nuit Européenne des Chercheur.e.s, événement international, se déroule dans plusieurs villes en simultané et met en présence chaque année des chercheurs/ chercheuses et la société civile.

Cet événement culturel scientifique phare d’Aix-Marseille Université aura lieu cette année en ligne sur le site web : www.aix-marseille.nuitchercheurs.eu

C’est la première fois qu’est organisé par la cellule de culture scientifique et technique un événement 100% en ligne de cette ampleur.

Nb : certains événements/formats nécessitent une inscription, d’autres sont libres d’accès. Vous trouverez tout en cliquant sur le lien ci-dessus.