CGGG. Colloque « Apprentissage et éducation »

Mercredi 11 au vendredi 13 avril 2018, 9h-18h

Colloque « Apprentissage et Education » Conditions, contextes et innovations pour la réussite scolaire, universitaire et professionnelle.
Les inscriptions au colloque sont ouvertes jusqu’au 30 mars 2018.
Ce colloque est organisé par la Structure Fédérative d’Études et de Recherches en Éducation de Provence (SFERE-Provence FED 4238) d’Aix-Marseille Université. Son objectif est le décloisonnement disciplinaire afin de développer les connaissances dans les secteurs de l’enseignement, l’éducation et la formation, que ce soit sur les organisations scolaires ou les systèmes institutionnalisés de formation. Associant plusieurs laboratoires de l’université, la fédération permet une plus grande visibilité des politiques de recherche conduites, et par voie de conséquence, une amélioration de la coordination et des portées sociales et scientifiques des recherches en éducation.

Lieu : Aix-Marseille Université – Faculté des Sciences, Marseille Saint-Charles, 13003 Marseille (France)