CAER. Soutenance* de thèse de Patricia MADEIRA ABRUNHOSA

Vendredi 15 décembre 2017, 14h-17h.

Soutenance* de la thèse de Patricia MADEIRA ABRUNHOSA.

(*) sous réserve d’autorisation de soutenance

Titre : Les grandes plantations coloniales dans les routes du tourisme patrimonial : la deuxième vie des demeures seigneuriales goanaises et brésiliennes au XIXeme siècle.

Jury :
M. Jose PESSOA, Professeur des Universités, Universidade Federal do Rio de Janeiro (Brésil), rapporteur du jury.
Mme Graca SANTOS, Professeure des Universités, Université Paris 10, rapporteur du jury.
Mme Rita BALEIRO, Maître de Conférences, Universidade do Algarve (Portugal), membre du jury.
Mme Ernestine CARREIRA, Maître de Conférences, Aix-Marseille Université, Directrice de recherche.
Mme Sophie SAFFI, Professeure des Universités, Aix-Marseille Université, co-directrice de recherche.

CAER Centre Aixois d’Études Romanes

Lieu : Faculté ALLSH, 29 avenue Robert Schuman, 13100 Aix-en-Provence. Maison de la Recherche T2, salle 2.44 .