CAER et ÉCHANGES. JE Analyse des marques identitaires dans un corpus oral, écrit ou iconique

Jeudi 30 novembre 2017, 9h00-12h00

Journée d’études « Analyse des marques identitaires dans un corpus oral, écrit ou iconique »
organisée par le CAER EA 854 et ECHANGES 4236

Participants
Stefan Gencarau (Université Babeș-Bolyai de Cluj), Analyse des marques identitaires dans un corpus oral.
Oana Gencarau (Université d’Oradea), Analyse des marques identitaires dans un corpus « écrit ».
Sophie Saffi (CAER, AMU), Les représentations de la ville de Palerme contemporaine dans un corpus de bandes dessinées française, belge et italiennes.
Catherine Teissier (ECHANGES, AMU), Déterritorialisation et lutte pour l’identité féminine dans le roman graphique Trop n’est pas assez, Ulli Lust (2010).

De 12h à 13h : Apéritif et présentation du volume : Le roman graphique dans les langues germaniques (Studia Universitatis Babeș-Bolyai Philologia, 3/2017)

ÉCHANGES Équipe sur les Cultures et Humanités Anciennes et Nouvelles Germaniques et Slaves

Lieu : Faculté ALLSH, 29 avenue Robert Schuman, 13100 Aix-en-Provence. Maison de la Recherche T2, salle 3.43.